Les Nains du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nains du Nord

L'Alliance des Nains sur Ogame Présentation des Membres Obligatoire LE LANGAGE SMS EST PROSCRIT
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dépoussiérage de l'alliance

Aller en bas 
+2
Gurdil
benhur
6 participants
AuteurMessage
benhur
Nain Barbare
Nain Barbare



Messages : 147
Date d'inscription : 06/02/2010

Dépoussiérage de l'alliance Empty
MessageSujet: Dépoussiérage de l'alliance   Dépoussiérage de l'alliance EmptyJeu 12 Aoû - 23:20

j'ouvre ce sujet afin de "Dépoussiérai l'alliance"

En liaison avec le topic de gurdil,
je désire aussi mettre à jour l'alliance, mais n'ayant aucune fonction pour l'instant (et n'en voulant pas parce que je ferais un ménage monstre et aussi parce que je suis trop féniasse pour dirigé)

Alors je propose d'une part
- Éliminé des membres trop longtemps inactif (vince157 par exemple)
- Éliminé ceux qui stagne depuis trop longtemps (pas assez de développement depuis leur adhésion)
- Supprimé les pactes avec l'alliance HCG et csnu car j'ai vu sur war riders pour ces 2 alliances il n'y a qu'un seul membre par alliance qui est actif (peut être leur proposé une adhésion dans la notre)

- Faire de nouveaux pactes avec des alliances actives (weed par exemple) et une ou deux autres alliances qui sont à peux près a notre niveau (malgré notre chute de points dû aux personnes quittant l'alliance).
- Et vu qu'il y a de nouvelle place dans l'alliance il faut recruté des personnes ayant la moyenne de l'alliance
ou un peux moins mais pas trop (80.000 minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Nain Barbare
Nain Barbare
Gurdil


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans ma mine du Nord

Dépoussiérage de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage de l'alliance   Dépoussiérage de l'alliance EmptyVen 13 Aoû - 2:02

Je suis d'accord je vais m'y mettre des aujourd'hui enfin si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://lnainsdn.forumactif.org
Bender0
Paysan
Paysan
Bender0


Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Paris

Dépoussiérage de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage de l'alliance   Dépoussiérage de l'alliance EmptyVen 13 Aoû - 19:33

Je sais que je ne participe pas vraiment a la vie de l'alliance, mais je trouce que c'est une bonne idée bien que j'espére que les 80000 pts ne seront pas un prétexte pour expluser des joueurs plus faible comme moi (j'ai environ 57500 pts) d'autant plus que cette semaine j'ai bien chuté car j'ai perdu plus de 130 vaisseaux et de nombreuses défenses , et même po une lune grrr, mais je vais me refaire vite.

Quant à moi je vais essayer de participer plus à la vie de l'alliance.

Revenir en haut Aller en bas
benhur
Nain Barbare
Nain Barbare



Messages : 147
Date d'inscription : 06/02/2010

Dépoussiérage de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage de l'alliance   Dépoussiérage de l'alliance EmptyVen 13 Aoû - 21:26

moi je pense que pour éliminé quelqu'un
il faut qu'il soit:
- inactif depuis au moins 2 semaines
- pas de progression

Si ces 2 conditions sont réunis: éjection du membre

les points on s'en fou un peu t'en qu'il progresse (bender0)
Revenir en haut Aller en bas
Bender0
Paysan
Paysan
Bender0


Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Paris

Dépoussiérage de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage de l'alliance   Dépoussiérage de l'alliance EmptyVen 13 Aoû - 22:26

Pour la progression je m'en fais pas trop avec mes cinq planétes sa va vite mais moi le mois d'octobre je devrai être absent au moin 2 semaine donc je serai en mode vacances et sans progression car quand tu pars a l'autre bout du monde ta autre chose a faire que de jouer à ogame lol.

Donc c'est pour sa que se détacher des ordinateurs ne devrais pas être un prétexte à un renvoi... sauf bien sur si sa dure plusieurs moi... enfin c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Nain Barbare
Nain Barbare
Gurdil


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans ma mine du Nord

Dépoussiérage de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage de l'alliance   Dépoussiérage de l'alliance EmptySam 14 Aoû - 1:21

Ce sont de bonne résolution bender0 et je ne suis pas contre le fait d'être inactif longtemps j'aimerai juste que les gens nous préviennent quand sont absent. On comprend très bien qu'il y a une vie a coté c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnainsdn.forumactif.org
benhur
Nain Barbare
Nain Barbare



Messages : 147
Date d'inscription : 06/02/2010

Dépoussiérage de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage de l'alliance   Dépoussiérage de l'alliance EmptyDim 15 Aoû - 23:45

tu nous à prévenu c'est mieux
si on est prévenu de l'absence d'un membres pendant une durée déterminées moi je suis pas pour l'expulsion mais si on nous prévient pas, là on a plus de pitié c'est l'expulsion
Revenir en haut Aller en bas
oOMINIOo
Nain Barbare
Nain Barbare
oOMINIOo


Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32
Localisation : Yvelines(78)

Dépoussiérage de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage de l'alliance   Dépoussiérage de l'alliance EmptyVen 27 Aoû - 12:13

Moi je reviens vraiment , après un moi de vacances ou je me conectais pour surveiller et gérer un peu mon compte (1fois par semaine) la je peux de nouveau me connecter tout les jours =p . Apres en effet il faudrai apporter quelque modification dans l'alliance comme le renvoi de certains joueurs si nécéssaire .
Revenir en haut Aller en bas
Xarios
Paysan
Paysan



Messages : 34
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Martinique

Dépoussiérage de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage de l'alliance   Dépoussiérage de l'alliance EmptySam 28 Aoû - 19:09

Salit salut ^^, ouaip pourquoi pas dépoussiéré l'alli, les inactif servent pas a grand chose, a par leur points qu'ils ont mais bon, et puis vivre les petits (comme moi xD) et qui progresse pas vite (mineur xD) bah chuis pas trop pour Surprised, mais ce qui est plus inteligents, c'est aider les gens qui sont pas très élever en point (surtout les raideur ou mineur pur mais la pour se def), enfin, c'est un entraider entre personne de l'alli, en plus virer les faible en points, c'est pas vraiment de l'entraide mais plus de l'élitisme, enfin voila quoi xD, je vais pas m'étaler sur le sujet, je part déjà en live.
enfin, vous avez mon point de vue cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Vince157
Nain Barbare
Nain Barbare
Vince157


Messages : 111
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 29

Dépoussiérage de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage de l'alliance   Dépoussiérage de l'alliance EmptySam 18 Sep - 15:07

Ps: je sais que je suis inactif! Mais quand j'ai arreter OGame j'ai passer mon compte a Gurdil donc si quelqu'un veut le reprendre qu'il lui demande!! Vu que j'ai 87000 points sa peut etre cool pour quelqu'un qui veut pas commencer au tout debut!
Vince157
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Nain Barbare
Nain Barbare
Gurdil


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans ma mine du Nord

Dépoussiérage de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage de l'alliance   Dépoussiérage de l'alliance EmptySam 18 Sep - 18:46

tu m'a donner ton compte tes sur??
Revenir en haut Aller en bas
https://lnainsdn.forumactif.org
Vince157
Nain Barbare
Nain Barbare
Vince157


Messages : 111
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 29

Dépoussiérage de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage de l'alliance   Dépoussiérage de l'alliance EmptySam 18 Sep - 18:52

Oui et tèu as du tout changer pck je le retrouve plus.
...
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Nain Barbare
Nain Barbare
Gurdil


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans ma mine du Nord

Dépoussiérage de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage de l'alliance   Dépoussiérage de l'alliance EmptySam 18 Sep - 18:54

je ne l'ai pas toucher promis jurer tu l'a dit a quelqu'un d'autre??
Revenir en haut Aller en bas
https://lnainsdn.forumactif.org
Vince157
Nain Barbare
Nain Barbare
Vince157


Messages : 111
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 29

Dépoussiérage de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage de l'alliance   Dépoussiérage de l'alliance EmptyDim 19 Sep - 13:49

Ben mon compte existe encore sur ogame au moins ??
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Nain Barbare
Nain Barbare



Messages : 147
Date d'inscription : 06/02/2010

Dépoussiérage de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage de l'alliance   Dépoussiérage de l'alliance EmptyDim 19 Sep - 20:33

Oui, ton compte est encore là!
Revenir en haut Aller en bas
Vince157
Nain Barbare
Nain Barbare
Vince157


Messages : 111
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 29

Dépoussiérage de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage de l'alliance   Dépoussiérage de l'alliance EmptyLun 20 Sep - 20:32

Ben j'ai plus rien moi en ID!
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Nain Barbare
Nain Barbare
Gurdil


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans ma mine du Nord

Dépoussiérage de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage de l'alliance   Dépoussiérage de l'alliance EmptyLun 20 Sep - 23:30

La preuve en image

Dépoussiérage de l'alliance Preuveg
Revenir en haut Aller en bas
https://lnainsdn.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dépoussiérage de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage de l'alliance   Dépoussiérage de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépoussiérage de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains du Nord :: Mine Ogame :: Diplomatie-
Sauter vers: