Les Nains du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nains du Nord

L'Alliance des Nains sur Ogame Présentation des Membres Obligatoire LE LANGAGE SMS EST PROSCRIT
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Demendo

Aller en bas 
AuteurMessage
Demendo
Paysan
Paysan
Demendo


Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Wattignies

Candidature Demendo Empty
MessageSujet: Candidature Demendo   Candidature Demendo EmptyVen 19 Fév - 20:55

Bonsoir je suis Demendo (Armel dans la vraie vie) j'ai 16 ans, bientot 17. J'habite à Wattignies dans le Nord (c'est pas très loin de Lille... Mais cela m'etonnerait que quelqu'un conaisse ><)

Je jouais à Ogame quand j'avais 13/14 ans, mais j'ai arrete par manque de motivation, je m'y suis remis recemment et je progresse plutôt bien/vite :

J'ai 2 planètes (K-meria et U-gaïa) ; 855 points et suis classé 6953e. Bien que ma flotte ne soit pas tès importante, je m'emploi beaucoup aux raids, j'attaque principalement ceux qui font la betise d'etre inactif (bah oui quoi, le mode "vacance" ca existe lol! ) Mais dès que ma flotte sera un peu plus importante, je n'hesiterai pas à piller quelqu'un d'actif.
Pour l'instant j'ai une demi douzaine de chasseurs legers, le meme nombre en chasseur lourd, une quinzaine de petits transporteurs et un seul et unique grand transporteur (trouvé lors d'une expedition ><")

J'ai trouvé le concept de cette alliance vraiment sympa c'est pour ça que je tenais à la rejoindre, de plus coment resister devant ce "fan de one piece accepté" quand on est un fan de ce manga comme moi !!

D'ailleurs pour tous les autres fans :[attention spoil] soyons forts dans la douleur et pleurons la mort de Ace-sama... Il sera vengé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Demendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains du Nord :: Mine Ogame :: Recrutement-
Sauter vers: