Les Nains du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nains du Nord

L'Alliance des Nains sur Ogame Présentation des Membres Obligatoire LE LANGAGE SMS EST PROSCRIT
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Jaws

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jaws
Paysan
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature Jaws Empty
MessageSujet: Candidature Jaws   Candidature Jaws EmptyVen 19 Fév - 14:25

bonjour à tous, ayant trouvé que votre alliance à l'air plutôt sympa je tente d'y poser ma candidature.
Bon sur l'electra c'est pas encore ça comme j'ai commencé il y a 2 jours et donc je ne possède que 15points. Je compte jouer mineur, peut être agressif ça reste à voir et ma pm se trouve en 2:346:6.
Pour l'expérience j'ai fait plusieurs univers où je n'ai pas vraiment cartonné, les débuts quoi Mad . Mais ici cela fait 3ans que je joue sur l'univers 44 où je possède un compte mineur défensif de 3M800 points.
En voilà une idée:

Candidature Jaws Ogame_10
Candidature Jaws Signature-25264-98200


Le seul problème est qu'avec mes études je n'ai pas beaucoup l'occasion de me connecter de la semaine donc je comprendrai si vous ne m'acceptez pas mais on peut tenter, je réussis bien à gérer ainsi mon compte sur le 44 depuis début septembre ^^ on verra bien avec celui-ci

Sinon irl je m'appelle Alexandre, j'ai 18ans, je suis belge, fan de one piece j'ai lu tout les scans et je dois avoir vu au moins deux fois tous épisodes jusqu'à la fin de l'arc de thriller bark. Pour les études ben je suis une année spéciale pour pouvoir intégrer l'école royale militaire pour pouvoir faire une carrière d'officier à la défense.
Ha oui suis aussi un petit floodeur quand j'en ai le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thor59
Jeune Nain
Jeune Nain
Thor59


Messages : 76
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34

Candidature Jaws Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaws   Candidature Jaws EmptyVen 19 Fév - 20:34

ton "CV" à l'air intéressant mais vu que tu ne seras pas toujours là je ne sais pas si on pourra t'accepter, j'attends l'avis du 2eme recruteur
Revenir en haut Aller en bas
jaws
Paysan
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature Jaws Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaws   Candidature Jaws EmptyVen 19 Fév - 20:45

oui je m'en doutais
En fait j'ai commencé cet uni car dans le 44 on est même plus 1400 donc ça devient dur pour trouver des gens à raider en étant rentable vu tous les bunkers qui se créent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jaws Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaws   Candidature Jaws Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jaws
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains du Nord :: Mine Ogame :: Recrutement-
Sauter vers: