Les Nains du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nains du Nord

L'Alliance des Nains sur Ogame Présentation des Membres Obligatoire LE LANGAGE SMS EST PROSCRIT
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 N.O.M l'affreuse réalité

Aller en bas 
+2
desmonoïdo
Thor59
6 participants
AuteurMessage
Thor59
Jeune Nain
Jeune Nain
Thor59


Messages : 76
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34

N.O.M l'affreuse réalité Empty
MessageSujet: N.O.M l'affreuse réalité   N.O.M l'affreuse réalité EmptyDim 14 Fév - 18:55

Le N.O.M ou N.W.O (en anglais). Ce topic n'a absolument rien à voir avec Ogame, il s'agit d'un sujet beaucoup plus important et plus grave (et le mot est faible). Vous avez sans doute déjà entendu notre Président ou certains politicien parler de Nouvel Ordre Mondial ? Je vais tacher de vous donner des infos sur ceci, mais l'envers du décor. Je mettrais ici des liens vers des vidéos, des documentaires, des ouvrages qu'il serait bon de lire ou au moins survoler.

Ici il sera question de : Complots, guerre, ésotérisme, religion, Franc Maçonnerie, Sionisme, l'Élite (j'emploie ce mot car je n'aime pas trop l'autre qui est donné, un peu trop médiatisé à mon goût), Histoire (pyramides, théorie diverses vraies ou erronées), psychologie, État Mondial, sociétés secrètes et extrêmement dangereuses (Skull and Bones, Bilderberg, Club le Siecle, Club de Rome.....), les grands puissants (les dirigeants derrière le rideau)....

Vous pensez que le Monde n'est pas toujours beau, et bien vous n'avez encore rien vu^^, vous allez regarder le JT de 20 H autrement à l'avenir.

Cependant ils vous faudra garder un esprit ouvert, ne pas tomber dans la paranoïa...De plus certains choses risques de vous choquer, car il est possible que vous vous disiez que ce n'est pas possible que vous ayez été trompés depuis votre enfance, n'ayez crainte je suis passé par là.

Ça va prendre du temps de réunir les infos à mettre ici, alors ne vous attendez pas à avoir tout d'un coup, et ce ne serait de toute manière pas bénéfique car comme dit un proverbe Chinois : " Si un enfant vous demande à boire, donner lui un demi verre d'eau, et alors si il en demande encore, donner lui l'autre moitié ". J'essayerais par ailleurs de fournir les infos les plus fiables possibles pour que vous vous fassiez votre opinion.

Surtout une chose très importante RÉFLÉCHISSEZ PAR VOUS MÊME, ne laissez pas la télé vous influencer, car celui qui manipule l'opinion publique et plus puissant que celui qui applique la Loi.

Je terminerais ce premier post de légère introduction par une citation d'un sale voyou (pour ne pas être vulgaire^^).

" L'Homme est handicapée à l'idée de se retrouver devant une conspiration si grande et si monstrueuse qu'il ne peut croire qu'elle existe " John Edgar Hoover, ancien directeur du FBI
Revenir en haut Aller en bas
desmonoïdo
Paysan
Paysan
desmonoïdo


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2010

N.O.M l'affreuse réalité Empty
MessageSujet: Re: N.O.M l'affreuse réalité   N.O.M l'affreuse réalité EmptyDim 14 Fév - 19:16

hum sa fait longtemps que je ne regarde plus les infos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thor59
Jeune Nain
Jeune Nain
Thor59


Messages : 76
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34

N.O.M l'affreuse réalité Empty
MessageSujet: Re: N.O.M l'affreuse réalité   N.O.M l'affreuse réalité EmptyLun 15 Fév - 16:41

c'est déjà un bon premier pas
Revenir en haut Aller en bas
Thor59
Jeune Nain
Jeune Nain
Thor59


Messages : 76
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34

N.O.M l'affreuse réalité Empty
MessageSujet: Re: N.O.M l'affreuse réalité   N.O.M l'affreuse réalité EmptyMer 17 Mar - 0:00

pour commencer, une petite synthèse du Nouvel Ordre Mondial, il faudra encore patienter pour d'autres infos, arf les cours (-_-)
Vous remarquerez que vers 5 minutes 30 secondes, on nous parle des banques, je vous rappelle que la France à signé le traité de Lisbonne, notre État ne peux plus battre monnaie, ce sont les banques qui créent la monnaie, c'est dire à quel point nous allons tout droit à la catastrophe

Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Nain Barbare
Nain Barbare
Gurdil


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans ma mine du Nord

N.O.M l'affreuse réalité Empty
MessageSujet: Re: N.O.M l'affreuse réalité   N.O.M l'affreuse réalité EmptyMer 17 Mar - 10:31

En faite on peut faire confiance a personne. On ne peut croire en personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnainsdn.forumactif.org
Thor59
Jeune Nain
Jeune Nain
Thor59


Messages : 76
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34

N.O.M l'affreuse réalité Empty
MessageSujet: Re: N.O.M l'affreuse réalité   N.O.M l'affreuse réalité EmptyMer 17 Mar - 23:44

si il y a toujours des personnes honnêtes, mais dans l'état, très peu si ce n'est personne
voilà ce que pense Francis Lalane du gouvernement, tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Nain Barbare
Nain Barbare
Gurdil


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans ma mine du Nord

N.O.M l'affreuse réalité Empty
MessageSujet: Re: N.O.M l'affreuse réalité   N.O.M l'affreuse réalité EmptyJeu 18 Mar - 10:31

oui mais lui il est complètement fou!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lnainsdn.forumactif.org
ange noir 13
Jeune Nain
Jeune Nain
ange noir 13


Messages : 65
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Dijon/Chaumont

N.O.M l'affreuse réalité Empty
MessageSujet: Re: N.O.M l'affreuse réalité   N.O.M l'affreuse réalité EmptyJeu 18 Mar - 15:06

Ah les défenseur de la conspiration...^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor59
Jeune Nain
Jeune Nain
Thor59


Messages : 76
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34

N.O.M l'affreuse réalité Empty
MessageSujet: Re: N.O.M l'affreuse réalité   N.O.M l'affreuse réalité EmptySam 20 Mar - 17:10

crois moi je préfèrerais me tromper, mais je suis sur de ce que je dis, les preuves ne sont plus à emmètre il faut juste informer les gens. Je défends la vérité !!
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Nain Barbare
Nain Barbare



Messages : 147
Date d'inscription : 06/02/2010

N.O.M l'affreuse réalité Empty
MessageSujet: Re: N.O.M l'affreuse réalité   N.O.M l'affreuse réalité EmptyLun 21 Juin - 15:43


N.O.M l'affreuse réalité Topyq3

RECORDS de PRODUCTION des joueurs de l'univers Electra

- - - - - - - - - N.O.M l'affreuse réalité Metall - N.O.M l'affreuse réalité Kristall - N.O.M l'affreuse réalité Deuterium - - - - - - - - - -
Production TOTALE par jour - TAUX 3 / 2 / 1 :


1) 2 634 804 (Orangina)
2) 2 330 192 (SAFIOR)
3) 2 310 568 (NIGHTMARRE)


- - - - - - - - - - N.O.M l'affreuse réalité Metall - - - - - - - - - - -
Production de METAL par jour :


1) 3 396 384 (Orangina)
2) 3 019 008 (NIGHTMARRE)
3) 2 944 248 (SAFIOR)


- - - - - - - - - - N.O.M l'affreuse réalité Kristall - - - - - - - - - - -
Production de CRISTAL par jour :


1) 1 340 712 (Orangina)
2) 1 181 664 (SAFIOR)
3) 1 173 024 (Croco is back)


- - - - - - - - - - N.O.M l'affreuse réalité Deuterium - - - - - - - - - - -
Production de DEUT par jour :


1) 832 320 (Orangina)
2) 757 944 (SAFIOR)
3) 743 880 (Croco is back)
Revenir en haut Aller en bas
Xarios
Paysan
Paysan



Messages : 34
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Martinique

N.O.M l'affreuse réalité Empty
MessageSujet: Re: N.O.M l'affreuse réalité   N.O.M l'affreuse réalité EmptyMar 24 Aoû - 2:46

Génial ton topic, je partage entièrement ton point de vue sur le monde, dommage que la rédaction de ce sujet se soit arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N.O.M l'affreuse réalité Empty
MessageSujet: Re: N.O.M l'affreuse réalité   N.O.M l'affreuse réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N.O.M l'affreuse réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains du Nord :: Mine détente :: Taverne de Mithril-
Sauter vers: