Les Nains du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nains du Nord

L'Alliance des Nains sur Ogame Présentation des Membres Obligatoire LE LANGAGE SMS EST PROSCRIT
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Mérov
Invité




proposition Empty
MessageSujet: proposition   proposition EmptyMar 2 Fév - 12:00

Je suis Le Mérovingien, contre amiral de la csnu. Notre amiral (fondateur) est Toruno, (je tenais a le signaler)

Récemment j'ai envoyé une demande de fusion de nos alliances. Etant donné un refus, nous avons donc une autre proposition.

Nous serions d'accord (il faut que nos membre le confirme) de conclure un pacte total entre nos alliances. Biensur ce pacte total comprendrai certain point sur lequel je voudrai insister.

-Premièrement, nous espérions que vous auriez la possibilité d'avoir plusieur dépot de ravitaillement. Certain d'entre vous sont peut etre isolé dans un coin de la galaxie quasi vide et peut etre voisin de l'un de notre alliance. Cela permettrai en cas de guerre ou par sécurité d'envoyer en stationnement les flotte de chacun d'entre eux.

-En cas de guerre, rompre le pacte que vous avez avec nos ennemis éventuel. Il est évidement normal d'attaquer une alliance et de l'autre coté de l'aider ou l'approvisionner.

-Une présence régulière afin de communiquer sans perdre le contact pendant tout un certain temps.

-Et enfin une aide militaire ou en ressource(d'après vos moyens biensur) en cas de guerre.

Evidement tout ces point sont applicable autant pour vous que pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mérov
Invité




proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyMar 2 Fév - 12:04

Je m'excuse mais j'ai fait une petite erreur concernant le deuxieme point du pacte total.
Il est évidant de ne pas approvisionner l'ennemi quand on l'attaque d'un autre coté. Cela semble compréhensible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
neoseb
Jeune Nain
Jeune Nain
neoseb


Messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36
Localisation : Loeuilly

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyMar 2 Fév - 12:26

Pour ma par ta proposition semble abordable mais ce n'est pas moi qui décide c'est gurdil il te dira sa confirmation d'adhesion ou pas

good luck rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Nain Barbare
Nain Barbare
Gurdil


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans ma mine du Nord

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyMar 2 Fév - 19:12

Je suis d'accord mais le problème est que tout les membres n'ont pas encore de dépôt de ravitaillement.

J'accepte un pacte totale entre nos 2 alliances.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnainsdn.forumactif.org
Contenu sponsorisé





proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains du Nord :: Mine Ogame :: Diplomatie-
Sauter vers: