Les Nains du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nains du Nord

L'Alliance des Nains sur Ogame Présentation des Membres Obligatoire LE LANGAGE SMS EST PROSCRIT
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature oOMINIOo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oOMINIOo
Nain Barbare
Nain Barbare
oOMINIOo


Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32
Localisation : Yvelines(78)

Candidature oOMINIOo Empty
MessageSujet: Candidature oOMINIOo   Candidature oOMINIOo EmptyJeu 3 Juin - 21:02

Salutation cher tous =D !

Je m'appelle Johan , j'ai 18 ans et j'habite dans les Yvelines(78) . Il y a peu de temps j'ai décider de me remettre a Ogame et je me suis implanter dans l'univers Electra tout comme vous =P . Je suis un joueur plutot de type mineur mais je vais commencer a me construire une petite flotte sympa ...

Je suis actuellement classé 2089ème avec 38.813 points . j'ai régresser un peu car je viens de subir une petite attaque avec de légere pertes . Mais tout va bien je vais me refaire !!! Ma défense sur ma planete mere est de 3.100 lanceurs missile , 800 artilleries laser légere , 100 artilleries laser lourde , 10 canon gauss , 25 artilleries ions , 40 lanceurs plasma ainsi que petit et grand bouclier .

Je suis aussi classé 935ème au top des flottes et 2226ème top recherche .

Je souhaiterai intégrer votre alliance si possible ^^ . Pourquoi la votre ? Je suis tomber dessus par hazard , je viens de regarder le seigneur des anneaux et Guimeli me fait touours autant marer xD . Je me suis dis tiens pourquoi pas : " c'est un siiiigneeeeeuu " (Gad Elmaleh) .

En espérant une reponse positive de votre part je vous souhaite un bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Boïndil
Nain Barbare
Nain Barbare



Messages : 148
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : Bergues

Candidature oOMINIOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOMINIOo   Candidature oOMINIOo EmptyJeu 3 Juin - 23:03

Il faudra que tu attendes demain je penses pour avoir une réponse du chef Gurdil avec les examens les révisions et tout ca il est un peu occupé (quand il mate pas un stargate et oublie de faire la progression hein gurdil ? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
capitaine 2
Paysan
Paysan
capitaine 2


Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36

Candidature oOMINIOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOMINIOo   Candidature oOMINIOo EmptyJeu 3 Juin - 23:52

j'ai deja lu ton message sur présentation mais s'est pas grave vaut mien 2 fois une et tu n'était pas obliger de mettre ta defense
comme je l'ai sité dans présenation pour moi sa sera oui en attente des autres menbres
Revenir en haut Aller en bas
oOMINIOo
Nain Barbare
Nain Barbare
oOMINIOo


Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32
Localisation : Yvelines(78)

Candidature oOMINIOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOMINIOo   Candidature oOMINIOo EmptyVen 4 Juin - 0:51

Oue vaut mieu deux fois qu'une . Et j'ai mis ma défense pour que vous ayez un peu plus de renseignement sur mon empire ^^ .
Et pas de soucy si je dois attendre demain car sa va faire depuis mon debut sur cet univers que je suis sans alliance donc je peut encore attendre un peu =D . Je comprend Gurdil car moi aussi je passe le Bac dans 2-3 semaines xD !

D'ailleurs bonne chance a tous ceux qui vont le passer .
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Nain Barbare
Nain Barbare
Gurdil


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans ma mine du Nord

Candidature oOMINIOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOMINIOo   Candidature oOMINIOo EmptyVen 4 Juin - 18:32

Je te remercie et bon courage a toi aussi.
Pour ta candidature il faut attendre la réponse d'au moins un des recruteurs donc il faudra attendre mais normalement il ne devrait pas avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnainsdn.forumactif.org
oOMINIOo
Nain Barbare
Nain Barbare
oOMINIOo


Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32
Localisation : Yvelines(78)

Candidature oOMINIOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOMINIOo   Candidature oOMINIOo EmptyVen 4 Juin - 19:19

D'ac sa marche , je ne verai la réponse que demain au plus tôt car ce soir je pars faire un petit Laser Quest avec des potes =P .
Bonne soirée et j'espère a bientot dans vos rangs .
Revenir en haut Aller en bas
Thor59
Jeune Nain
Jeune Nain
Thor59


Messages : 76
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34

Candidature oOMINIOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOMINIOo   Candidature oOMINIOo EmptySam 5 Juin - 17:14

voilà le recruteur est là, je pense que tu es une bonne recrue Very Happy Very Happy , bienvenue dans l'alliance, j'accepte, ou plutôt nous acceptons ta candidature Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oOMINIOo
Nain Barbare
Nain Barbare
oOMINIOo


Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32
Localisation : Yvelines(78)

Candidature oOMINIOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOMINIOo   Candidature oOMINIOo EmptyDim 6 Juin - 4:16

Ah que j'aime ça , c'est cool =D ! Merci a tous puis nous allons apprendre à nous connaitre puis à jouer et évoluer ensemble . Bon jeu a tous les nains =P !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature oOMINIOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOMINIOo   Candidature oOMINIOo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature oOMINIOo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation oOMINIOo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains du Nord :: Mine Ogame :: Recrutement-
Sauter vers: